Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Pourpre-Lagune
Pourpre-Lagune
Esprit errant



Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours] Empty
MessageSujet: Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours]   Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours] CrhUGu2Jeu 5 Avr - 17:41

 

Être astral
Nom originel ─ Pourpre-Lagune
Espèce ─ Mérid.


Résidu de pouvoir ─ Choisi par le staff.

Forme spirituelle ─ Impalpable. Invisible. Imperceptible. Hors de l'eau, ce n'est qu'une vague ombre sans forme. (uc)

Demeure astrale ─ Une description de la demeure astrale de votre djinn. Décrivez les lieux, leur taille, ses spécificités. N'hésitez pas à entrer dans les détails pour une description la plus complète possible ! Vous pouvez également lier une image.


Âme étoilée
Caractère et comportement ─ Une description mentale de votre djinn : comment se comporte-t-il avec ses compagnons en général, comment réagit-il à telle ou telle situation ? C'est à vous de développer au maximum cette petite description, afin qu'on se fasse une idée précise de quoi nous attendre de votre personnage !

Comment votre djinn a-t-il géré (ou subi) ses siècles d'emprisonnement ? La solitude n'était pas si horrible au final, principalement dans le cas où son existence est mis en danger. Persécuté pour ce que je suis, être seul et emprisonné m'accordait finalement un semblant de liberté. Une liberté de penser, d'agir et d'errer sans risquer de disparaitre pour toujours. En revanche, l'isolement rend quelque peu cinglé. Ne pas interagir avec un autre être vivant fut la plus grosse difficulté de cette épreuve. J'espère m'en être tiré sans trop de séquelles.

Que pense-t-il des êtres humains ? Abjects créatures, errant sur une terre d'une beauté sans pareille, sans en comprendre la valeur. Les humains devraient céder la place aux djinns, êtres élémentaires aptes à entretenir ce monde si pur et noble.

Quel est son but ? Anéantir la race humaine pour permettre la suprématie des djinns. Si il n'y a personne pour utiliser les pouvoirs de ces créatures astrales, sans doute celles-ci pourront vivre en paix dans l'immense et fantastique désert.

Comment perçoit-il le dieu Shaaz ? Entité bien mystérieuse qui a, espérons-le, à cour les intérêts de ses enfants, ceux issus de ses griffes.

A-t-il une peur ou une inquiétude ? Blasé de cette vie, ma seule inquiétude serait de perdre un être cher.

Quelle est la dernière chose qu'il ait fait avant son emprisonnement ? Réponse ici.

Que pense-t-il de sa nouvelle enveloppe ? Réponse ici, une fois l'enveloppe choisie.



Souvenirs des temps passés
Zone libre, si vous souhaitez mettre en lumière un moment précis du passé de votre djinn ou une biographie rapide de ce dernier. Vous pouvez aussi tout simplement mettre un bout de récit afin de présenter plus amplement votre esprit astral, si le cœur vous en dit !


Enveloppe possédée
A remplir par le staff une fois l'enveloppe choisie.

Nom ─
Âge ─
Sexe ─
Métier ─

Une femme s'il vous plait, je suis nulle et incapable de jouer correctement un personnage masculin. Le reste m'importe peu par contre.


Derrière l'incarnateur
Bonjour ! On me retrouve sur Discord sous le pseudo de "Cissy", j'ai été embrigadé par une vile créature présente sur le forum. Une sorte de kidnapping volontaire dirons-nous. J'ai 24ans et j'aime beaucoup ce contexte très très fort (les djinns, la magie, toussa  Love )
Revenir en haut Aller en bas
Damar
Damar
Dame étoilée

Dame étoilée


Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours]   Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours] CrhUGu2Ven 6 Avr - 13:07

 
Bienvenue sur ces dunes, belle Mérid !

J'apprécie beaucoup ta forme spirituelle, j'ai hâte d'en lire plus. N'hésite pas à t'adresser au Staff si tu as des questions, et préviens-nous quand ta fiche sera finie. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shaaz
Shaaz
Lion des tempêtes

Lion des tempêtes


Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours]   Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours] CrhUGu2Ven 20 Avr - 13:51

 
Fiche en pause suite à la demande de la joueuse !
Archivée jusqu'à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dunes-de-shaaz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours]   Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours] CrhUGu2

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourpre-Lagune « slither through the rocks » [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole-Dune | Un rire au creux de la brume [En cours]
» [En cours] Brume-Tempête ▬ « Et dans les abysses les lier »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunes de Shaaz :: Âmes perdues-
Sauter vers: