-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Sous l'ombre des Oasis, Moire-Cérule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Moire-Cérule
Moire-Cérule
Esprit errant



Sous l'ombre des Oasis, Moire-Cérule Empty
MessageSujet: Sous l'ombre des Oasis, Moire-Cérule   Sous l'ombre des Oasis, Moire-Cérule CrhUGu2Sam 25 Aoû - 15:03

 

Être astral
Nom originel ─ On m'appelait jadis Daganzar, le Porteur de Fortune, celui qui mène la pluie précieuse, au point que j'en oublie mon nom véritable. Pourtant, le monde résonne encore des runes qui m'ont créé, échos de mes origines liant le ciel à la terre du créateur par l'eau sacré. Alors, je me souviens. Je suis Moire-Cérule.

Espèce ─ Je suis le miroir translucide des cieux sur les sols. Je suis celui qui éteint les brûlures rouge du soleil. Je suis le façonneur des ombres brunes que vous procure la flore verte et les nuages violâtres. Je suis le liquide doré qui coule dans votre gorge jusqu’en vos cœurs assoiffés. Je suis le trésor bleu du désert annonçant la vie. Je suis l'esprit des eaux rares, un Merid.

Résidu de pouvoir ─ ???

Forme spirituelle ─ Il guette, c'est vôtre première impression. Un être tout en longueur verticale, une grâce stoïque et patiente, en quête de proie. Mais que chasse-t-il ? Son corps entier se tient droit sur deux échasses que sont ses grandes pattes, seul son cou courbé accueille sa tête au bec allongé comme le bout d'une lance. En regardant de plus prêt, vous remarquez que son plumage opaque et pourtant transparent reflète des nuages constamment en mouvement. Ou serait-ce des rayons solaire qui ondule sur l'eau ? A moins qu'il ne s'agisse de pluie qui s'écoule du monde céleste ?

Bien que vous ne sauriez expliquer ce phénomène étrange, la curiosité vous pousse à approcher. Zut ! Il vous a repéré. Ses yeux obscurs vous scrutent d'une profondeur sans fond, insondable. Serait-ce l'espièglerie que vous avez aperçue au coin du puits de son regard, comme s'il savait lire vos pensées ? Non, il ne s'agit que d'un héron. Tout ceci n'est que mirages. Alors ses grandes ailes s'ouvrent comme un portail vers la richesse, deux arc-en-ciel qui filent vers le bleu céruléen, laissant derrière eux des gouttes comme si le corps de la créature n'était en fait que liquide depuis le départ. Le mystérieux oiseau disparaît. Un rire résonne, il vous semble. Ou croasse-t-il la venue de l'orage qui le suit ? Peut-être s'agit-il du grondement du tonnerre lui-même ? Shaaz aurait-il envoyé son messager vous offrir une quelconque prophétie ?

Demeure astrale ─ Dans un ciel vespéral et illusoire, s'étend une masse nébuleuse rose orangé chargée d'eau. Certains de ces nuages laissent entrevoir des pans de murs aux tons crépusculaires et pastel, d'autres font passer l'étrange lumière des petites fenêtres sans vitres. Et voici qu'on découvre un gigantesque château flottant aux gigantesques arabesques qui semblent créer de lui-même son camouflage cotonneux. L'absence de portes prouve qu'il s'agit bel et bien d'un palais pour un oiseau, pouvant entrer et sortir à sa guise de par les différentes lucarnes.

En passant par l'une d'entre elle, un autre monde semble naître en tout point différent de l'extérieur de la bâtisse astrale. Dedans, le monde est orageux, la pluie tombe sans mouiller, sans arrêt, et pourtant le soleil brille toujours comme s'il était en plein zénith. Avec un regard alentour, la découverte est une véritable merveille sorti tout droit d'un rêve : des milliers de jardins suspendus aux milles couleurs, mêlant à la fois ordre et chaos sous le tumulte de plusieurs cataractes dont les eaux se rejoignent en un superbe bassin central. Puis, au coeur des flots joints, se dresse un immense saule pleureur au feuillage translucide, comme fait de différentes larmes, et dans ses branches repose le nid du maître des lieux.

C'est ici que se joue méditation et un loisir peu commun : la peinture d'oeuf-de-mirage, ses œuvres, ses créations irréelles, ses enfants sans vie, au grand dam du père qui voudrait pouvoir les observer se mouvoir un jour, ailleurs que dans sa tête.



Âme étoilée
Caractère et comportement ─ Une description mentale de votre djinn : comment se comporte-t-il avec ses compagnons en général, comment réagit-il à telle ou telle situation ? C'est à vous de développer au maximum cette petite description, afin qu'on se fasse une idée précise de quoi nous attendre de votre personnage !

Comment votre djinn a-t-il géré (ou subi) ses siècles d'emprisonnement ? Réponse ici.

Que pense-t-il des êtres humains ? Réponse ici.

Quel est son but ? Réponse ici.

Comment perçoit-il le dieu Shaaz ? Réponse ici.

A-t-il une peur ou une inquiétude ? Réponse ici.

Comment a-t-il réagi à sa brusque soumission lors du règne d'Ashan et de Hurle-Temps ? Réponse ici.

Quelle est la dernière chose qu'il ait fait avant son emprisonnement ? Réponse ici.

Que pense-t-il de sa nouvelle enveloppe ? Réponse ici, une fois l'enveloppe choisie.



Souvenirs des temps passés
Zone libre, si vous souhaitez mettre en lumière un moment précis du passé de votre djinn ou une biographie rapide de ce dernier. Vous pouvez aussi tout simplement mettre un bout de récit afin de présenter plus amplement votre esprit astral, si le cœur vous en dit !


Enveloppe possédée
A remplir une fois l'enveloppe choisie.

Nom ─
Âge ─
Sexe ─
Métier ─

Vous pouvez nous indiquer vos éventuelles préférences (sexe, âge, type de métier, par exemple), afin que l'équipe administrative en tienne compte. Attention cependant, elles ne seront pas toujours respectées.


Derrière l'incarnateur
Une petite présentation vous concernant ! Votre pseudo, votre age, ce que vous aimez faire... N'oubliez pas d'indiquer comment vous avez connu Shaaz !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'ombre des Oasis, Moire-Cérule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil de midi { libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunes de Shaaz :: Des pas dans le désert :: Âmes incarnées-
Sauter vers: