Partagez | 
 

Carapace-Ornée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Soupire le vent

Soupire le vent


MessageSujet: Carapace-Ornée   Mer 18 Avr - 16:09

 

Être astral
Nom originel ─ Carapace-Ornée
Espèce ─ Sylphe, malgré les apparences


Résidu de pouvoir ─
Soupire le vent
Le vent se fait parfois violent, parfois il n'est qu'une brise légère. C'est une force tranquille qui accompagne tous les voyageurs du désert. Mais toi, le vent, tu le connais bien. Tu ne l'as pas dompté, personne ne le peut, mais autrefois ton pouvoir se complétait au sien. Autrefois, tu pouvais souffler et éteindre des flammes en un instant. Tes soupirs ne font plus envoler les tentes et les étals, mais tu peux toujours éteindre de petits feux et refroidir les potages. Il arrive aussi que ton résidu de pouvoir se manifeste selon tes émotions. Ne t'étonne pas si en soupirant, tu fais tomber quelques objets autour de toi...
Forme spirituelle ─ Être à l'aspect déroutant, entre monstre et armure vivante, difficile de décrire une telle création sans avoir la voix tremblante. Arborant des traits quasi-prédominant semblables à ceux d'un crabe, ils fusionnent habillement avec ceux d'un banal humain en partie son corps. D'un buste et des bras qui y sont maintenue rappelant étrangement ceux d'un homme, il se déplace grâce à quatre imposantes pattes, habile mélange de jambes humaine dont les pieds auraient était remplacé par des pointes semblables à ceux de crabes. D'une tête semblable à un heaume qui s'avère pourtant ne pas en être un, celle-ci est surmonté d'un anneau doré, teinte d'ornement retrouvable sur quelques parties de son corps, comme peuvent l'être ses pointes ou bien sa main gauche qui semble ici être un gantelet, ce qui n'est pas non plus le cas. Portant un tissu bleu autour de la taille et tombant jusqu'au sol, il porte aussi sur son dos, une imposante carapace blanchâtre qui concorde avec le reste de son corps dont l'apparence pourrait laisser à penser qu'il s'agit là aussi de plaques d'armure.


Demeure astrale ─ Son point de chute n'est autre qu'une chaîne de montagnes, là s'y trouve le sommet d'une montagne bien plus haute que les autres. En son pique, trône un arbre dont la brise agite les feuilles et fait craquer l’écorce. C'est sur cet arbre qu'il prend place, contemplant le paysage à l'écoute du souffle du vent et de l'arbre qui se pli au gré de ce dernier.


Âme étoilée
Caractère et comportement ─
Adepte de l'art du mensonge, il pourrait vous faire croire à n'importe quoi ou presque, le mensonge est pour lui une seconde langue dont il est littéralement maître. Expert dans la connaissance des lois qui régissent les hommes, il sait surtout les contourner habillement pour son profit..

Principalement actif, épanoui et entreprenant, il vit sa vie comme bon lui semble sans réel peur des retombés négatifs qui pourrait lui faire face. Il sait lorsque l'adversaire est plus puissant ou du moins, plus avantagé que lui. Il ne fait pas de faux pas, même s'il déteste savoir qu'il y a peut-être plus fort que lui. Doté d'un savoir-faire expérimenté, il a une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement, concoctant ainsi des pactes habilement favorable à sa personne. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui, peut être trop parfois, éprouvant ainsi une aisance dans ce monde un peu perdu. Des ambitions sans limites, un être qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir.

Arrogant, soit un tantinet mégalo et méprisant, il prend plaisir à rabaisser d'autres personnes pour leur erreurs. Malgré qu'il est assez calme en temps normal, il peut être impulsive et exige en temps normal une gratification immédiate pour tout ce qu'il fait, c'est pour ainsi dire maladif, mais pour autant il peut se montrer très calme et patient quand il le veut, mais généralement après, quand il se lâche, il ne faut pas être devant lui. Son sens de la loyauté envers ses ''camarades/subordonnés'' est pour ainsi dire quasi-inexistant, il abandonnera sans motif ses alliés après avoir été vaincu, du moins s'ils n'en valent pas la peine.

Il ne semble aimer que peu de choses à part lui. Il y a aussi bien évidement le pouvoir, mais aussi posséder, ou du moins ce qui est de biens matérielles. Si une chose n'est pas à quelqu'un, c'est que c'est à lui, tout simplement. Il va là où il y a du profit et se fiche très peu des risques tant que la récompense suit. De même,il n'hésite pas à se vante d'une victoire surtout si son adversaire était plus puissant que lui. Malgré ces défaut, il sait se contenir pour que son arrogance ne nuise pas à son objectif ou sa liberté. Il connaît la pitié, mais ne l'offre qu'une seule fois et dans de très très rares cas, car l'offrir une fois peut être problématique si l'on n'est pas préparé aux retombés.


Comment votre djinn a-t-il géré (ou subi) ses siècles d'emprisonnement ?
Bouillonnant de rage pendant longtemps, avide de vengeance, il perdit la tête par la suite. Emprunt de folie, il perdit toute notion, jusqu'au jour ou il trouva la raison et la paix. Cet état fut de courte durée, car ses vieux démons revirent au même titre que sa liberté, enfin, presque liberté, il est vrai.

Que pense-t-il des êtres humains ?
Ils furent à la fois des jouée et des problèmes. Aimant les tourner en bourrique par le passé, il les manipulait quand il le pouvait, leur faisant ainsi signer des pactes qui lui était bien plus prolifique. Il comprit malheureusement avec sa chute le danger que peuvent être de tels êtres.

Quel est son but ? Avoir réponse et vengeance, il souhaite retrouver ses plein pouvoir pour faire payer à qui de droit. En parallèle, il aimerait à nouveau pouvoir se jouer des hommes comme par le passé.

Comment perçoit-il le dieu Shaaz ? Il craint le Père autant qu'il le déteste. Lui en voulant en grande partie pour son manque d'attention à son égard lors de son emprisonnement, il a aussi depuis toujours convoité ce qu'il est et ce qu'il a, le pouvoir.

A-t-il une peur ou une inquiétude ? Le Père lui fait peur en quelque sorte, mais ce qu'il crait le plus et de nouveau finir enfermé.

Comment a-t-il réagi à sa brusque soumission lors du règne d'Ashan et de Hurle-Temps ? Il a lutté pour réchappé à son sort. Voyant les siens tomber, il s'est donné corps et âme, ce fut un jour dur, surtout le fait de voir Hurle-Temps agir à l'encontre des siens. Le fait même de cette défaite est ainsi la cause principale de sa perte de raison une fois enfermé.



Quelle est la dernière chose qu'il ait fait avant son emprisonnement ? La dernière chose qu'il a fait avant de disparaître, était de broyer le cou d'un des nombreux Chamans qui s'en prenait à lui.

Que pense-t-il de sa nouvelle enveloppe ? Bien qu'être enfermé dans un corps humain, une humaine en l'occurrence, peut être désagréable au premier abord, les possibilités que lui offrent un tel réceptacle pourrait lui faire changer d'avis sur sa condition. De loin à être réjouis de son sort, il pourrait si les choses se passe pour le mieux, profiter de sa condition.



Souvenirs des temps passés
Toi, souffle du désert, esprit du vent qui pourtant pourrait laisser croire, que l'eau est en réalité ton élément. Toi, qui dois cette étrange apparence au Père, lui, qui s'est joué de toi, involontairement ou non, mais qui pourtant t'a laissé sans réponse. Tu as cherché des raisons, voulant comprendre cet étrange choix qui à tes yeux reste depuis incompréhensible. Tu as mis du temps, mais tu t'y es fait, vivant comme si cela était normal, ce qui est sans doute le cas, car les idées du Père resterons sans nul doute un mystère.

Toi, tu as vécu ainsi, au gré du vent, poussé par celui-ci, rencontrant dans tes voyages des frères et sœurs, mais aussi les humains que vous évitiez pour certain, mais que toi, malgré le danger, tu aimais manipuler. Leur faisan miroité mont et merveille, tu prenais un malin plaisir à les tourmenter en leur donnant ce qu'au final, ils regrettaient amèrement.

Tu te souviens d'un homme en particulier, un être perdu au milieu des sables, sa mouture avait rendu l'âme, ses provisions étaient moindres et son dilemme bien trop grand. De ses ressources, il aurait largement réussi à atteindre la ville la plus proche, malheureusement, marchant qu'il était, il ne pouvait pas abandonner ses précieuses marchandises, surtout que c'étaient là ses dernières richesses. Tu vins alors à croiser son chemin, lui t'implora alors, souhaitant que tu l'aides à faire parvenir ses marchandises à destination. Réfléchissant, tu vins à faire un pacte avec lui. Affirmant que ces marchandises arriveraient sans encombre à la prochaine ville, lui permettant ainsi de poursuivre sa profession, tu ne lui demandas en échange, que sa bourse et ses quelques maigres bijoux. Hésitant, tu lui promettras alors que cette perte, serait ainsi bien moindre par rapport au fait de pouvoir enrichir de ses marchandises une fois à destination. Croyant désespérément à tes dires, il te confit son dû, quant à toi, tu transportas ses marchandises plus vite que lui ne pouvait l'imaginer. Déposant le tout au pied de la ville, tu omît de dire à cet homme que tu n'allais en rien surveiller sa propriété, laissant ainsi le tout à la merci des passants et des êtres sans scrupule.

Quelques heures plus tard, lorsque l'homme arriva à son tour, exténué de son périple et sans ressources, il ne trouva alors que des sacs vides, sachant pertinemment qu'ils étaient à lui. Effondré et démunit, l'homme s'apitoya sur son sort, toi, tu te délectais alors de son chagrin, t'en nourrissant goulûment, ajoutant au passage un nouvel homme sur ta liste.


Enveloppe possédée


Nom ─ Barizah Iktar
Âge ─ 25 ans
Sexe ─ Féminin
Métier ─ Cheffe d'un groupe de bandits nommé la Main Leste


Barizah a la peau mate, des yeux dorés et sévères. Ses cheveux noirs, longs et crépus, sont toujours attachés pour faciliter ses mouvements. Ta silhouette est agile et fine, mais néanmoins musclée par des années de combat. Tu dégages une certaine prestance, une autorité que l'on ne peut contester. Ton enveloppe n'était pas de ces chefs qui restent inactifs, tu sais que tu as beaucoup vécu. Tu sembles très à l'aise pour te déplacer sur les hauteurs ou dans l'obscurité. Tu apprécies tout particulièrement de manier dagues et couteaux, comme si c'était un prolongement de ton corps. Tu tiens également très bien l'alcool, et ton enveloppe semble être légèrement dépendante à ses breuvages agréables. Tu es sans aucun doute une bonne vivante, qui profite des plaisirs de la vie.

Tu te réveillas dans une tente, entouré par des couteaux de toutes sortes. A tes pieds se trouvait un kriss, étrange arme à la lame recourbée. Tu devines que c'est cela qui t'a contenu tout ce temps.

Compagnon lié ─ Son bras droit, du nom de Faria, la suit comme son ombre. Elles ne se quittent jamais et ce ne sera pas évident de lui mentir. Tu ressens que la voleuse est attirée par Faria, sans que tu saches si c'est réciproque.


Derrière l'incarnateur
Magellan, 23 ans, pratiquant le rp depuis presque 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marche parmi les songes

Marche parmi les songes


MessageSujet: Re: Carapace-Ornée   Mer 18 Avr - 16:44

 
Bienvenue !
C'est un sylphe bien badass que voilà (et dont l'arrogance a dû lui jouer bien des tours :p)
Amuse-toi bien c:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lion des tempêtes

Lion des tempêtes


MessageSujet: Re: Carapace-Ornée   Jeu 19 Avr - 13:57

 
Bienvenue par ici !

Bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche, n'hésite pas à venir poser des questions si le besoin s'en fait ressentir :D


COMPTE FONDATEUR
N'hésitez pas à envoyer un MP en cas de question !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunes-de-shaaz.forumactif.com
avatar
Soupire le vent

Soupire le vent


MessageSujet: Re: Carapace-Ornée   Sam 21 Avr - 11:13

 
Déjà merci,

Sinon j'ai rajouté le souvenir, espérant que cela convienne.

S'il y a le moindre problème n'hésitez pas à le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dame étoilée

Dame étoilée


MessageSujet: Re: Carapace-Ornée   Dim 22 Avr - 19:07

 
Félicitation à toi, Carapace-Ornée, car les portes de l'incarnation te sont désormais ouvertes.

Content de voir un Sylphe par ici, ça fait plaisir ! J'aime beaucoup ta forme spirituelle, elle est assez impressionnante. Pour le reste tout est bon, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire en rp.

J'ai donc le plaisir de te remettre ton don, le résidu unique de ta puissance désormais disparue :
Soupire le vent
Le vent se fait parfois violent, parfois il n'est qu'une brise légère. C'est une force tranquille qui accompagne tous les voyageurs du désert. Mais toi, le vent, tu le connais bien. Tu ne l'as pas dompté, personne ne le peut, mais autrefois ton pouvoir se complétait au sien. Autrefois, tu pouvais souffler et éteindre des flammes en un instant. Tes soupirs ne font plus envoler les tentes et les étals, mais tu peux toujours éteindre de petits feux et refroidir les potages. Il arrive aussi que ton résidu de pouvoir se manifeste selon tes émotions. Ne t'étonne pas si en soupirant, tu fais tomber quelques objets autour de toi...

On te MP rapidement ton choix d'enveloppe, d'ici quelques jours tout au plus ! Bon courage pour l'attente, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dame étoilée

Dame étoilée


MessageSujet: Re: Carapace-Ornée   Lun 23 Avr - 21:08

 
Je vois que tu as ton pouvoir, ton enveloppe, tout est bon !

Tu es donc officiellement validé, félicitation \ô/

Il ne te reste plus qu'à aller poster ton Carnet de Voyage afin de faire un petit suivi de tes (futures) aventures. Tu peux également poster une petite demande de RP du côté de Trouver des compagnons.

Voilà, je te souhaite un très beau périple sur les Terres de Shaaz, amuse-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carapace-Ornée   

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Carapace-Ornée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunes de Shaaz :: Des pas dans le désert :: Âmes incarnées :: Incarnations validées-
Sauter vers: