Partagez | 
 

Help is on the way ~ [Cendre-Etoile] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Guidé par les astres

Guidé par les astres


MessageSujet: Help is on the way ~ [Cendre-Etoile] - Terminé   Jeu 5 Avr - 21:12

 

Être astral
Nom originel ─ Cendre-Etoile
Espèce ─ Shabh.


Résidu de pouvoir ─ Guidé par les astres
Dans la quiétude de la nuit, tu sais que tu ne seras jamais perdu. Rien ni personne ne pourra te retenir prisonnier, car tu sais, de façon instinctive, où aller. Tu sais sur quelle pierre appuyer pour détruire un mur qui te séparer du ciel nocturne, tu sais quel chemin prendre dans un labyrinthe. Nul ne saurait te perdre dans un palais, un temple ou une prison, car les étoiles veillent sur toi et t'indiqueront la direction vers leur lumière réconfortante, tant que tu en seras coupé.

Forme spirituelle ─  Il a l’apparence d’un jeune louveteau d’une dizaine de centimètres. Son visage apparaît sous la forme d’un crâne d’un louveteau. Son pelage est sombre comme la nuit, mais perlait de centaines d’étoiles. Il possède de toutes petites griffes nacrées à ses pattes.

Demeure astrale ─  La demeure astrale de Cendre-Etoile apparaît comme un long bord de mer. Une grande plage s’étendant à perte de vue, du sable à n’en plus finir. Au loin il y a une eau brillante d’une centaine d’étoile.
Spoiler:
 


Âme étoilée
Caractère et comportement ─
Cendre-Etoile est un djinn très solitaire. Un véritable vagabond. Il se plaît à se balader et à profiter des élèments de la nature. D’un naturel calme, paisible, il ne lui arrive jamais de chercher le conflit. Il est pacifiste, ce qui entend donc qu’il tend vers la paix. Cela n’inclue pas qu’il n’a aucune désir de se battre, il tentera seulement de le garder comme dernier recours. Il est de ceux qui reste en solitaire, puisque l’enfer c’est les autres. Il n’aime pas se lier d’amitié, il n’aime pas se lier de toutes les façons. Se repliant le plus souvent sur lui-même il n’a que faire des autres djinns.
Il est un djinn qui se plait à méditer dans la nature, il est un djinn qui se plaît à chercher la sérénité dans tous les murmures de ce monde.
Il abhorre le soleil n’a que pour effet d’effacer la magnificence des étoiles, tandis que la lune, malgré sa beauté, ne fait que voler le regard des hommes ainsi que leur admiration pour les étoiles. Il hait le soleil on peut le dire, et il jalouse la lune.

Comment votre djinn a-t-il géré (ou subi) ses siècles d'emprisonnement ? Etonnement, Cendre-Etoile, ne fut pas si troubler par son enfermement. Au contraire. Dans cette cellule qu’était la sienne, il était seul, et même s’il fut perdu aux premiers instants de perdre les lueurs et les sables qu’il aimait tant, il ne lui fallut qu’une dizaine, peut-être un siècle, à apprécier ce calme. La solitude, et les méditations qui lui étaient offertes pendant ce long repos furent un véritable cadeau.  

Que pense-t-il des êtres humains ?  Il les fuyait, il fut un temps … Un temps où il voulait leur admiration, mais pas leur sympathie. Se sont des êtres primitifs, vulgaires, mais leur yeux émerveillés étaient sa plus grande satisfaction. Maintenant, il les considère comme bénéfique presque, puisque se sont eux qui lui ont offert tout ce temps, toute cette quiétude. Le calme.

Quel est son but ?  Profiter. Cendre-Etoile veut profiter de ce monde, maintenant qu’il la redécouvert, mais ne veut pas perdre ses principes. La solitude, la paix, il veut rester sans attache, et pouvoir vagabonder sans soucis d’âme ni de cœur. Il se fiche bien des luttes, des vanités et des souffrances.

Comment perçoit-il le dieu Shaaz ? Il est sans aucun doute reconnaissant de son créateur, toutefois, en pensant à lui, il ne peut s’empêcher d’éprouver un pincement, pourquoi en avoir fait tant ? Lui, Cendre-Etoile, ne lui était-il pas suffisant ?

A-t-il une peur ou une inquiétude ? Il a peur de s’attacher, il a peur d’avoir des liens dans ce monde. Avoir quelque chose à perdre, c’est déjà perdre en un sens le paisible de la vie.

Quelle est la dernière chose qu'il ait fait avant son emprisonnement ? Il attendait. Son heure. Son emprisonnement. Il méditait paisiblement, ne cherchant pas à fuir. A quoi bon après tout ? Si les hommes se fichaient bien de lui au point de vouloir le capturer, il pouvait bien leur faire ce plaisir … Pour le peu que ça lui couterait, il n’avait que faire de se cacher. Alors il méditait.

Comment a-t-il réagi à sa brusque soumission lors du règne d'Ashan et de Hurle-Temps ?
Il fut véritablement traumatisé par cet événement. Lui qui jusque là n'avait jamais vraiment cotoyé aucun djinn ni aucun humain, il devait se soumettre, renonçant ainsi à sa quiétude tant aimé.  Son asservissement avait le goût de l'humiliation, et malgré ses petits airs, c'est un djinn très noble.
De plus son traumatisme fut double, puisque tout ce qu'il avait considéré comme acquis, la définition de son existence même avait été balayé d'un revers de main.
Le seul avantage qu'il en retira, se fut qu'après ce règne de tyrannie, il s'était habitué, pire encore, il avait accepté sa condition. Il avait compris que la liberté n'était rien qu'une autre énigme. Qu'il se devait de résoudre. C'est cette force qui lui permit d'accepter son enchaînement plus tard par les chamans qui lui avaient rendu sa liberté auparavant.

Que pense-t-il de sa nouvelle enveloppe ?
Cendre-Etoile vit plutôt mal de subtiliser le corps d'une parfaite inconnue ... Il aimerait sincèrement trouver un moyen de cohabiter, une façon ou une autre de l'aider dans sa vie, connaître son passé, l'aider pour construire un avenir ... Il aimerait tant l'aider et pourtant le voilà bloquer. Toutefois, il aime particulièrement cette personne tant attirée vers le savoir et la culture.



Souvenirs des temps passés

Il cherchait une réponse. Comme souvent. Le petit djinn, dans sa sagesse, ne cherchait ni plus ni moins qu’une réponse à ses questions. Il voulait décrypter la nature humaine, la comprendre. Pourquoi étaient-ils là, et pourquoi agissaient-ils à leur manière.
Le regard penché sur les myriades d’étoiles Cendre-Etoile pensait. Il avait vu les hommes. Dans leur plus bel apparat et dans les plus étranges de leurs vices … Remuant sa queue lentement, une réponse évidente vint le frapper quant à la nature des hommes : La folie. Ils étaient fous. Tous autant qu’ils étaient. Et c’était pour ça que l’idée même de nature humaine n’était qu’une hérésie. Puisqu’ils étaient fous il n’était pas étonnant, que personne ne pouvait les comprendre. Ni les djinns, ni leur propre espèce. Les hommes n’étaient qu’un résidu, un tas poussiéreux et difformes de désirs et de vanités. Ils étaient orgueilleux, eux, la race la plus futile de la création. Il ne les détestait pas. Il avait appris à ne plus haïr, il avait appris à ne plus se laisser aller à ce genre de sentiment indigne de sa personne. Il les trouvait simplement étrange. Pourquoi visait des hauteurs qui les feraient sans aucun doute chuter ? Pourquoi ? Il le savait maintenant. Leur démence n’avait de limite que leur propre mort. Peut-être c’était leur véritable objectif … Peut-être que toute cette folie était canalysée pour les mener à leur propre déchéance. Ca devait être ça. Il n’avait plus de doute. Il avait enfin trouvé sa réponse.
Cette réponse l’emplissait de joie. Lui. Le Djinn qui se plaisait à connaître les vérités ; puisqu’au dessus de l’amour, au dessus de la gloire, au dessus de la puissance, il voulait la vérité. Et en trouvait une de plus ne fit que l’emplir de bonheur.
Le bruit des hommes ne faisaient que grandir. Il souriait intérieurement. Ils n’étaient pas les plus doués des prédateurs, ils n’étaient pas les plus intelligents, mais sans aucun doute, ils étaient de ceux qui n’abandonnés jamais. Suivant leurs hérésies jusqu’au bout. Il entendait les feuillages craquelées sous les poids des hommes, il entendait leur voix qui se mêlait timidement aux rugissements du vents et du sable.
Cette force de la nature fut la dernière mélodie qu’il entendit. Son requiem. Il resta allonger jusqu’au derniers instants. Il se fichait bien d’être banni du monde des hommes, il avait été le premier dans leur relation à les fuir. Et maintenant qu’il était désiré comme la plus belle des étoiles du ciel, c’était pour se faire emprisonner. Cette ironie vint l’emplir de joie. Il aimait l’humour de la vie.
Le sable se déchaîna, le ciel gronda, la foudre cria de douleur. Le ciel finit même par pleurer dans une rage sans pareil. Mais lui il était calme. Patient. Et se fut ainsi qu’il fut emprisonner.

Enveloppe possédée
A remplir par le staff une fois l'enveloppe choisie.

Nom ─  Shaana d'Asharam
Âge ─ 24 ans
Sexe ─ Féminin
Métier ─Ambassadrice, traductrice

Petite et fine, ton enveloppe semble n'avoir jamais vécu ailleurs qu'entre quatre murs et un toit, dans la chaleur d'un foyer. Tu as des mains d'érudit, un visage d'une grande beauté et une peau laiteuse qui te fait te douter d'origines aisées. Tu sens dans ta démarche et dans ton maintient que tu as du subir de longues heures de leçon dans ton enfance. Pourtant, tu sens en toi une profonde et insatiable curiosité sur le monde qui t'entoure et ton regard s'attarde sur les détails et les gens. Tu as deviné aux livres et aux parchemins qui s'éparpillent dans tes sacoches que Shaana s'intéresse beaucoup aux tributs nomades et à leur culture. Tu y as également trouver un ancien pendentif en ambre soigneusement conservé où tu supposes avoir été enfermé toutes ces années.

Compagnon lié
─ Shaana semble accompagné d'une ombre nommée Rahi. Jeune homme impulsif mais attentif, tu ne sais pas vraiment ce qu'il est pour elle : un serviteur, un garde du corps ou un partenaire. Tu reconnais en lui les traits des anciens nomades qui parcouraient le désert il y a de cela bien des siècles. Peut-être devrais-tu te méfier de l'attirance non équivoque qu'il semble éprouver pour la possesseur légitime de ton enveloppe...


Derrière l'incarnateur

Luci – 19 ans – Merci à ma chérie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lion des tempêtes

Lion des tempêtes


MessageSujet: Re: Help is on the way ~ [Cendre-Etoile] - Terminé   Jeu 5 Avr - 23:27

 
Blobloblo, bienvenue par ici !
Félicitation à toi, Cendre-Etoile, car les portes de l'incarnation te sont désormais ouvertes.

Wah, un personnage chill et posay. Je ne dirais pas que ça m'étonne, mais...  Lama
Pense à faire une relecture de la fiche, des petites fautes d'inattention errent par-ci par-là, mais rien de vraiment traumatisant !

J'ai donc le plaisir de te remettre ton don, le résidu unique de ta puissance désormais disparue :
Guidé par les astres
Dans la quiétude de la nuit, tu sais que tu ne seras jamais perdu. Rien ni personne ne pourra te retenir prisonnier, car tu sais, de façon instinctive, où aller. Tu sais sur quelle pierre appuyer pour détruire un mur qui te séparer du ciel nocturne, tu sais quel chemin prendre dans un labyrinthe. Nul ne saurait te perdre dans un palais, un temple ou une prison, car les étoiles veillent sur toi et t'indiqueront la direction vers leur lumière réconfortante, tant que tu en seras coupé.

On te MP rapidement ton choix d'enveloppe, d'ici quelques jours tout au plus ! Bon courage pour l'attente, j'espère que tu te plairas parmi nous !


COMPTE FONDATEUR
N'hésitez pas à envoyer un MP en cas de question !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunes-de-shaaz.forumactif.com
avatar
Dame étoilée

Dame étoilée


MessageSujet: Re: Help is on the way ~ [Cendre-Etoile] - Terminé   Jeu 12 Avr - 21:27

 
Tout est bon !
Tu es donc officiellement validé, félicitation !

Il ne te reste plus qu'à aller poster ton Carnet de Voyage afin de faire un petit suivi de tes (futures) aventures. Tu peux également poster une petite demande de RP du côté de Trouver des compagnons.

Vraiment hâte de voir comment tu vas évoluer avec Shaana, je te souhaite un bon périple parmi nous. Que Damar guide tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help is on the way ~ [Cendre-Etoile] - Terminé   

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Help is on the way ~ [Cendre-Etoile] - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunes de Shaaz :: Des pas dans le désert :: Âmes incarnées :: Incarnations validées-
Sauter vers: