Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

Ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Shaaz
Shaaz
Lion des tempêtes

Lion des tempêtes


Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! CrhUGu2Mer 4 Avr - 20:08

 
Ouverture des dunes de shaaz

Bienvenue, petite âme vagabonde !

J'ai le grand plaisir de t'annoncer l'ouverture des Dunes de Shaaz, ce petit forum perdu dans le désert profondément énigmatique d'Ascadian, aux milles créatures fabuleuses et tout autant d'histoires à raconter. Je t'encourage à aller lire le guide de l'explorateur si tu es un peu perdu, ou alors de commencer l'aventure à l’instinct en déambulant un peu dans les différents topics.

A venir
Si le forum vient d'ouvrir ses portes, de nombreuses petites choses sont à prévoir dans un futur proche !

L'intrigue principale du forum vous sera prochainement accessible, celle la même qui vous permettra de repousser les limites du monde jouable en y apportant votre participation !

De nombreuses quêtes destinées à vous en apprendre plus sur l'univers du désert de Shaaz, ses divinités, ses peuples et leurs mœurs.

Des galeries d'avatar (formes spirituelles) et de noms sont à prévoir prochainement. On a jamais trop d'idées, après tout.


N'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours, vos commentaires et votre première impression du forum, ainsi que ce que vous aimeriez éventuellement voir développé dans de futures mise à jour. On est à votre disposition !

J'espère que vous vous plairez parmi nous, et que le désert de Shaaz saura vous séduire Love
Revenir en haut Aller en bas
https://dunes-de-shaaz.forumsrpg.com
 
Ouverture du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectifs du forum
» 1. Règlement du forum
» Forum au rythme ralenti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunes de Shaaz :: Entre les fils du temps :: Murmures des dunes :: Nouveautés-
Sauter vers: