Le forum est actuellement en construction ─ consulter les dernières mises à jour

Un de nos membres vous a proposé dans nos coups de coeur (et on a dit oui !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Mayaku
Invité

MessageSujet: Un de nos membres vous a proposé dans nos coups de coeur (et on a dit oui !)   Dim 7 Jan - 19:18

Bonsoir Dunes de Shaaz ♥️

Je viens vous embêter pendant le peaufinage de votre forum (courage Angry jesaiscequec'est) pour vous annoncer qu'un de nos membres adorés (a.k.a. Januar Paf la Girafe) vous a repéré et s'est empressée de vous proposer dans nos coups de coeur !

Alors, on a stalké nous aussi, et notre chère Mayaku vous a gardé une place de choix dans son footer ♥️ (n'est-elle pas choux ?)
L'étonnent dépaysement de votre contexte, cette ambiance mystique à la Shéérazade peuplée de Djinns et de shamans au milieu d'un désert brûlant. Le tout relevé par le choix à tomber de vos illustrations (oui oui) m'ont fait littéralement craquer (même vos membres ont de sublimes avatars, tout a l'air si harmonieux, c'est beau ;;). Je salue l'originalité du contexte, du cadre, enfin voilà, vous êtes géniaux et c'est tout .x. (Et "Shaaz", ça fond sous la langue j'adore)

Nous ne demandons aucun échange de votre part, nous avons d'ailleurs aboli l'espace partenariat de notre forum.
Selon nous, c'est un moyen beaucoup plus humain de mettre en lumière les RPG qui nous plaisent, sans les noyer sous une tonne d'autres boutons. Nous vous garderons au chaud en footer pour une durée indéterminée, on fera ça sous forme de roulement, au gré des battements de coeur de notre petite ville.

Puisque vous êtes en construction, ça serait chouette de revenir vers nous lorsque votre forum sera officiellement ouvert pour profiter du va et viens nouveau que ça vous procurera !

On vous embrasse fort !
Toute la team Mayaku vous soutien Hello
A très vite ♥️

PS. Les invités n'ont pas le droit de poster des liens externes ce n'est pas bien pratique. Mais j'imagine que vous nous retrouverez (www(.)mayakurpg(.)com .x.)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Désert

Dieu du Désert

MessageSujet: Re: Un de nos membres vous a proposé dans nos coups de coeur (et on a dit oui !)   Mar 9 Jan - 21:18

Bonsoir Mayaku Hello

C'est avec un grand plaisir qu'on a lu votre post, Aedan et moi. On est super contents que le forum plaise (déjà !) ; ça donne vraiment foi en notre concept.

J'aime également beaucoup le votre, votre fonctionnement par coup de cœur me parait bien plus "sincère" que l'habituel échange de boutons systématique ! Et c'est à nouveau avec un plaisir tout aussi grand qu'on vous rendra la pareil, ce que j'estime être la moindre des choses -votre forum en vaut tout autant la peine Love

On viendra comme convenu vous rendre une petite visite, les bottes pleines de sable et la peau tannée par le soleil des Dunes lorsqu'enfin on ouvrira !

En attendant on vous souhaite une très bonne continuation et je m'empresse d'activer les liens externes, mea culpa t_t

Des bisous !

COMPTE FONDATEUR
N'hésitez pas à envoyer un MP en cas de question !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunes-de-shaaz.forumactif.com

Un de nos membres vous a proposé dans nos coups de coeur (et on a dit oui !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1