Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

Récits de Fable-Errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Fable-Errante
Fable-Errante
Adoucit les coeurs

Adoucit les coeurs


Récits de Fable-Errante Empty
MessageSujet: Récits de Fable-Errante   Récits de Fable-Errante CrhUGu2Ven 18 Mai - 21:15

 
FABLE-ERRANTEcurieuse ● détachée ● sociable ● calme ● rancunière ● conteuse ● connait toutes les légendes du désert

Shabh
Adouci les coeurs

Épopées passées et futures
Par le passé, Fable-Errante voulait révéler la part héroïque des mortels en les confrontant à des épreuves destinées à les faire entrer dans la légende. Elle connaissait tous les contes du désert de Shaaz et n'hésitait jamais à en créer de nouvelles. Mais depuis son enfermement, elle a perdu la raison, ne supportant plus le silence et ne sachant différencier ses souvenirs des récits qu'elle racontait jadis. Désormais, elle veut en apprendre plus sur son enveloppe et les événements s'étant déroulés durant son exil. Pour se faire, elle cherche des réponses auprès des autres djinns tout en s'adaptant à son nouvelle enveloppe
RP en cours :
● Recherche actuellement de nouveaux RPs
Enveloppe humaine
Sami GareshSami n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut un jour, comme en témoigne le moignon qui termine son bras droit. Il a tout perdu, a changé de vie pour devenir matelot sur un navire marchand. La mer le fascine, cette enveloppe a envie de voyage. À bord du même vaisseau se trouve un vieux marin, Bassinde, très protecteur envers Sami qui le considère comme un second père.

Evolution de l'intrigue personnelle À venir...



EnveloppeRésidu de pouvoir

NOM
du djinn
Description.

EnveloppeRésidu de pouvoir

NOM
du djinn
Description.

EnveloppeRésidu de pouvoir

NOM
du djinn
Description.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récits de Fable-Errante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fable-Errante - "Raconte-moi un conte que je ne connais pas"
» Berce-Voiles ۞ Et son âme viendra guider mon âme errante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunes de Shaaz :: Des pas dans le désert :: Tisser sa route :: Carnets de voyage-
Sauter vers: