Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Le coin des sérivores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Damar
Damar
Dame étoilée

Dame étoilée


Le coin des sérivores Empty
MessageSujet: Le coin des sérivores   Le coin des sérivores CrhUGu2Mar 1 Mai - 18:24

 
Un petit endroit pour parler séries, pour partager vos coups de coeur du moment ! Je vais essayer de ne pas trop poster ici, sinon on ne m'arrêteras plus What a Face J'ai hâte aussi de lire vos séries préférées.

Je vais vous parler d'une série que j'affectionne beaucoup : The Good Place




Il y a deux saisons pour l'instant, ça se regarde presque d'une traite. C'est globalement assez drôle, beaucoup dans l'humour absurde, très coloré et c'est super doux. Mais ça raconte quoi ?

A sa mort, Eleanor, se retrouve au Bon Endroit (ou Good Place en VO), une sorte de paradis où les meilleurs êtres humains passent le reste de leur éternité. Le problème, c'est qu'Eleanor n'a jamais rien fait de bien de sa vie, on la confond avec quelqu'un d'autre. Avec l'aide de son âme soeur Chidi, ancien professeur d'éthique, elle va devoir tout faire pour ne pas se faire démasquer par les autres résidents du Bon Endroit, et peut-être essayer de devenir meilleure après sa mort.

C'est totalement le genre de série qui me parle, parce que c'est loufoque et très intelligent. J'aime beaucoup l'univers, comment marche le Bon Endroit, ça fourmille de petits détails (comme le fait qu'on ne peut pas jurer, et merle !). J'aimerais clairement faire un jdr sur cet univers parce qu'il y a vraiment beaucoup de trucs intéressants. Les personnages sont tous super attachants, on a peur pour eux, au bout de deux saisons on les connait bien et ils sont très réalistes et nuancés. Je me reconnais beaucoup en Chidi parce que je suis un grand stressé de la vie ahah.
Les acteurs sont très bons, surtout Kristen Bell, mais cette actrice Just right

Voilà je vous conseille The Good Place si vous aimez les séries drôles mais qui pose de vrais questions. Bon visionnage si ça vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des sérivores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunes de Shaaz :: Entre les fils du temps :: Au coin du feu :: Jeux et discussions-
Sauter vers: