Shaana d'Asharam
Âge ─ 24 ans
Sexe ─ féminin
Métier ─ ambassadrice, traductrice

Petite et fine, ton enveloppe semble n'avoir jamais vécu ailleurs qu'entre quatre murs et un toit, dans la chaleur d'un foyer. Tu as des mains d'érudit, un visage d'une grande beauté et une peau laiteuse qui te fait te douter d'origines aisées. Tu sens dans ta démarche et dans ton maintient que tu as du subir de longues heures de leçon dans ton enfance. Pourtant, tu sens en toi une profonde et insatiable curiosité sur le monde qui t'entoure et ton regard s'attarde sur les détails et les gens. Tu as deviné aux livres et aux parchemins qui s'éparpillent dans tes sacoches que Shaana s'intéresse beaucoup aux tributs nomades et à leur culture.

Tu y as également trouver un ancien pendentif en ambre soigneusement conservé où tu supposes avoir été enfermé toutes ces années.

Compagnon lié ─ Shaana semble accompagnée d'une ombre nommée Rahi. Jeune homme impulsif mais attentif, tu ne sais pas vraiment ce qu'il est pour elle : un serviteur, un garde du corps ou un partenaire. Tu reconnais en lui les traits des anciens nomades qui parcouraient le désert il y a de cela bien des siècles. Peut-être devrais-tu te méfier de l'attirance non équivoque qu'il semble éprouver pour la possesseur légitime de ton enveloppe..