Danysa Fariz
Âge ─ 26 ans
Sexe ─ Féminin
Métier ─ Capitaine d'un navire pirate, le Beryl

Danysa a le teint pâle, une silhouette élancée et agile. Ses yeux dorés et malicieux semblent toujours scruter l'horizon. Ses cheveux longs et châtains, toujours nattés, caressent ses traits fins. Si ton enveloppe est fine, cela ne l'empêche pas d'être robuste. Tu sens que tes muscles se sont durcis à force de combats. Si ton regard semble déterminé, tu es certain que tu ne défends pas la veuve et l'orphelin. Tu jurerais presque que ton corps s'apaise aux bruits des pièces qui s'amoncellent, des sabres qui s'entrechoquent et du profit facile. Pour autant, tu sais que ton enveloppe n'a pas toujours été ainsi, fière et prête à tout. Tu as comme des petites manies que tu ne pourrais pas t'empêcher d'accomplir. Comme croiser les doigts quand quelque chose se prépare, jouer avec une pièce ou bien adresser toujours une prière avant de partir du port. Autrefois ce corps était sans doute promis à de grandes choses, mais il a préféré la liberté.

Tu te réveilles, sur un grand siège confortable, dans ce qui ressemble à une cabine de bateau. Devant toi, sur une table, un petit butin était en train d'être partagé. Dehors, tu entends des cris de joie et de beuverie. Dans ta main, tu tiens un médaillon ancien, avec des initiales gravés au dos

Compagnon lié ─ Son grand frère Malik est le navigateur du Beryl. Danysa et lui sont très complices. C'est auprès de lui que la jeune pirate vient chercher astuces et conseils, il sera donc ouvert aux questions. Mais connaissant bien sa soeur, Malik pourrait se rendre compte de quelque chose si tu n'es pas discret.