Mordjana Solymaan
Âge ─ 62 ans
Sexe ─ Féminin
Métier ─ Diseuse de bonne aventure

Mordjana est une femme âgée, petite et trapue. Ses joues fripées par le temps qui passe sont souvent étirées d'un sourire malicieux. Elle a des yeux d'un bleu très claire et des cheveux gris toujours cachés sous un châle. Ton enveloppe est très fragile, même si tu sens qu'un esprit fougueux l'habite. Tu ne peux pas te déplacer sans un bâton sur lequel te reposer. Ou frapper d'un coup sec ceux qui se mettrait sur ton chemin, tu ne sais pas trop. En toi, tu ressens de la duperie, l'ancienne propriétaire semblait préférer la ruse que le combat. Tu dégages un certain charisme, qui te parait en partie mensonger. Des gestes te sont familiers, comme examiner les lignes d'une main, observer les étoiles ou encore inspecter les entrailles de créatures diverses. Mais tu n'en comprends pas le sens ni le but.

Tu avais dans les mains un étrange coffre quand tu repris connaissance, dans un étal étrange, aux rideaux brodés et aux inscriptions illisibles.

Compagnon lié ─ Son amie Alvira, une marchande au grand coeur, qui lui offre de la nourriture contre des prédictions. Elle connaît bien Mordjana, mais pas assez pour savoir son passé. Cependant avec Alvira, vous serez toujours au courant des dernières rumeurs de Dumue.