Barizah Iktar
Âge ─ 25 ans
Sexe ─ Féminin
Métier ─ Cheffe d'un groupe de bandits nommés la Main Leste

Barizah a la peau mate, des yeux dorés et sévères. Ses cheveux noirs, longs et crépus, sont toujours attachés pour faciliter ses mouvements. Ta silhouette est agile et fine, mais néanmoins musclée par des années de combat. Tu dégages une certaine prestance, une autorité que l'on ne peut contester. Ton enveloppe n'était pas de ces chefs qui restent inactifs, tu sais que tu as beaucoup vécu. Tu sembles très à l'aise pour te déplacer sur les hauteurs ou dans l'obscurité. Tu apprécies tout particulièrement de manier dagues et couteaux, comme si c'était un prolongement de ton corps. Tu tiens également très bien l'alcool, et ton enveloppe semble être légèrement dépendante à ses breuvages agréables. Tu es sans aucun doute une bonne vivante, qui profite des plaisirs de la vie.

Tu te réveillas dans une tente, entouré par des couteaux de toutes sortes. A tes pieds se trouvait un kriss, étrange arme à la lame recourbée. Tu devines que c'est cela qui t'a contenu tout ce temps.

Compagnon lié ─ Son bras droit, du nom de Faria, la suit comme son ombre. Elles ne se quittent jamais et ce ne sera pas évident de lui mentir. Tu ressens que la voleuse est attirée par Faria, sans que tu saches si c'est réciproque.