Chamira Okala
Âge ─ 32 ans
Sexe ─ Féminin
Métier ─ Grande prêtresse de Damar

Chamira, avec ses longs cheveux bruns allant presque jusqu'au bas de son dos, une peau café et des yeux sombres, est une femme que l'on remarque. Ta silhouette élancée semble toujours courbée par l'humilité. Tu ressens une grande force en cette enveloppe. Pas une puissance physique, tu ne serais même pas capable de te battre. C'est plutôt comme une aura de confiance. On te respecte, on te demande conseil. Tu rayonnes par ta discrétion, comme une faible chandelle dans la nuit. Tu es une guide muette au service de la déesse. Tu as beau essayer de sortir un son de ta bouche, rien ne vient, sauf le silence. Tu ressens que cela n'a pas toujours été ainsi, que tu as eu autrefois une voix. Mais tu ne sais ce qu'elle est devenue.

Tu es sorti de ta prison pour apparaître dans un temple, un anneau dans la paume de ta main, affalée sur de multiples offrandes.

Compagnon lié ─ La seule personne proche de Chamira est l'une de ses servantes, Zaané. Elle est la seule à pouvoir parler en son nom et semble si bien connaître sa maîtresse qu'elles n'ont pas besoin de mots. Tu présages qu'il sera délicat de la duper.