Fjern Adàran
Âge ─ 32 ans
Sexe ─ Féminin
Métier ─ Servante d'un prêtre shaazien, créatrice de talismans

Petite femme un peu potelée, ta nouvelle enveloppe a la peau étrangement pâle pour une habitante du désert. Ses cheveux sont d'un blond ivoirien et ses yeux d'un azur clair concluent tes doutes sur ses origines étrangères. Une certaine majesté se fait ressentir dans ta posture, dans ta démarche et ton langage porte encore la marque grondante de terres lointaines que tu ne connais pas. Ton entourage te traite avec douceur, bien que tu sentes que cette femme n'a jamais réussi à totalement s'intégrer parmi les gens rudes du désert. Tu souffres d'ailleurs beaucoup lorsque des piques de chaleur se font sentir. Fjern habite le temple de Shaaz, et tu devines aux nombreux tissus et petits pendentifs qui pendent à foison dans son atelier que tu t'occupes de créer des talismans à l’effigie du Dieu Lion. Tu sens en ton enveloppe une profonde estime envers ce dernier, un respect infini.

Tu supposes que tu t'es retrouvé dans son corps alors qu'elle entretenait l'une des reliques du temple : un grand vase crémeux représentant la scène divine de la création des djinns par Shaaz. Ironique.

Compagnon lié ─ Fjern semble au service d'un vieux prêtre nommé Alim, qui la considère d'un air paternel et bienveillant.