Voir les messages sans réponses

Dumue

La Grande Place
La Grande PlaceSouvent, vos pieds vous ramènent sur la grande place de Dumue. Beaucoup de choses s'y passent, des fêtes, des rassemblements. Mais vous aimez aussi vous y rendre pour entendre les rumeurs les plus farfelues.

Le marché aux effluves
Le marché aux effluvesVous le sentez avant de le voir, le marché de Dumue. L'odeur alléchante des denrées fait souvent grogner votre ventre affamé. Mais vous vous souvenez avoir aperçu aussi des étoffes, des armes et même des gardes du corps offrant leurs services. Il y a tout ce dont vous avez besoin si vous n'êtes pas très exigeant.e.

Le phare de Damar
Le phare de DamarC'est la première chose que vous avez remarquée, ce phare. C'est un lieu très important à Dumue. Vous y êtes allé.e une fois, par curiosité. Le gardien des lieux vous a expliqué que le bâtiment était sacré, que c'était la déesse Damar elle-même qui veillait sur les inconscients qui partaient en mer. Un parterre d'offrandes entoure le phare, pour que la déesse ramène tous les aventuriers à bon port.

Le port d'Armina
Le port d'ArminaVous aimez bien le port d'Armina parce qu'il est toujours en mouvement. Quand un bateau arrive, un autre repart. Les voiles se tendent, les cales se remplissent, ça crie à tout-va. Vous ne vous souvenez plus si vous êtes déjà monté.e sur un bateau. Mais les Djinns ont rarement eu l'occasion de quitter le désert. Peut-être vous laisserez-vous tenter en tant qu'humain !

L'Escale
L'EscaleAh l'Escale, vous aimeriez affirmer n'avoir jamais fréquenté cet endroit. Tout y est agréable, apaisant. On y retrouve de bon.nne.s ami.e.s autour d'une table, affalé.e.s sur des coussins. Mais c'est aussi là-bas que vous avez découvert le phénomène étrange qu'est l'ivresse. Un verre, puis deux et voilà que le monde tournait autour de vous. Vous vous êtes dit que les humains avaient des breuvages bien étranges, surtout le lendemain au réveil.

Le Temple
Le TempleCe lieu vous rappelle vos origines. Vous ressentez l'esprit de votre Dieu créateur entre ces murs. Lorsque vous y entrez, c'est avec un grand respect, presque de la timidité. Vous saluez l'autel pour ensuite assister à la cérémonie. C'est la première fois que vous entendez les textes sacrés, que vous les voyez danser devant vos yeux. Mais au fond de vous, vous vous demandez si ce n'est pas là que l'on vous démasquera le plus facilement, car le lion et ses serviteurs veillent.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Guide de l'explorateur

 
0Shaaz231le Dim 25 Mar - 19:41
Shaaz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Carapace-Ornée133le Dim 20 Mai - 11:58
Carapace-Ornée Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: